AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naifertiti
Manchot

MessageSujet: Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement   Mar 24 Aoû - 0:50

Bonjour,
je me présente cyril 19 ans cousin de Cédric, où Naifertiti plus connu sous le nom de Kit-cats.
Je voudrais me refaire inviter dans la guilde car il y a eu un très gros mal-entendu, je m'explique:
Depuis quelque jours, Cédric me disait qu'il se faisait déconnecter, donc j'ai changer l'adresse e-mail ainsi que le mots de passe sans le dire a personne. En effet, c'est peut pas très judicieux de ma part de ne pas l'avoir dit mais j'ai certaines raisons, qui pourraient me contredire comme par exemple, si aucunes personnes ne connais l'adresse e-mail ainsi que le mot de passe je peu ainsi mieux voir si effectivement un éventuel hackeur essaye de rentré dans mon compte.
J'ai donc mis le compte en QUARANTAINE pendant une journée pour effectivement voir si je me faisais toujours déconnecter. Ce soir je peut donc affirmer qu'aucunes personnes m'a déconnecté, le compte peut dés à présent être réintégré si vous me le permettez. Merci de votre compréhension!

Ps: Pour se qui est du changement du nom, je voulais voir comme cela fonctionné, mais je ne savais pas que l'on pouvait le changer que tout les 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Scratsh
Mega Over Giga Master ! DVC
Mega Over Giga Master ! DVC

MessageSujet: Re: Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement   Mar 24 Aoû - 0:52

\o/i\o/
gaara-shisu
Squatteur régulier
Squatteur régulier

MessageSujet: Re: Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement   Mar 24 Aoû - 0:53

Qui nous prouve que t'es sont cousin ou pas réellement un voleur ? Neutral
naifertiti
Manchot

MessageSujet: Re: Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement   Mar 24 Aoû - 0:55

Veux-tu que je me connecte avec le compte du sram ( le compte avec lequel il vous a parlé cet après midi), se serait une étrange coïncidence que je sache tous les comptes et mots de passes de Cédric, vous trouvez pas ?
dudu
Grosse tapette luisante
Grosse tapette luisante

MessageSujet: Re: Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement   Mar 24 Aoû - 0:59

Tant que "Cédric" ne se prononcera pas, Il ne sera pas possible que l'Eca sois ré-admis dans la guilde.

Dernière édition par Dudu PGM le Mar 24 Aoû - 1:12, édité 1 fois
http://enfants-du-chaos.allgoo.us/forum.htm
naifertiti
Manchot

MessageSujet: Re: Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement   Mar 24 Aoû - 1:04

En gros sa n'a servi a rien... Vous avez peur de quoi que je vole Cédric que je face planté la guilde? Dite moi, on se croirez au FBI. Le jeu vous monte trop à la tête revenez à la réalité. Il vous faut quoi ma carte d'identité des empreintes digitales...
Vous allez trop loin.
gaara-shisu
Squatteur régulier
Squatteur régulier

MessageSujet: Re: Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement   Mar 24 Aoû - 1:07

Je pense que c'est toi qui vas trop loin, t'insultes quand on t'invite pas guilde, je connais kit c'était un ami, il ne ma jamais parler de toi et je ne t'ai jamais vue sur l'eca, pourquoi toi tu aurais changer les infos? T'arrives avec la fleur au canon limite insultant , on est pas du FBI , on est juste des mecs qui jouaient avec cédric, et c'est lui qu'on veux en guilde, pas un usurpateur.
naifertiti
Manchot

MessageSujet: Re: Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement   Mar 24 Aoû - 1:15

Je crois rêver, cet après-midi, j'ai essayé de raconter au meneur mais il ne m'a pas laissé le temps de m'expliquer! Pour ce qui est de la connexion sur l'éca effectivement personne me connais, car moi, j'ai des études et je me connecte pas souvent et quand je me connecte, c'est pour voir le taux d'XP ainsi que les nouveaux objets. Ensuite pour les insultes il vous fraudez revoir votre manière de dialoguer car s'énerver pour un voile que soit disant on aurait prête à l'éca et que je ne veux pas rendre car ce n'est pas entre cette personne et moi, mais entre elle et mon cousin (les transactions ainsi que les échanges, se font avec les personnes avec qui l'on a eu affaire au début). De plus, avant de parler de usurpateur comme vous dite, sachez que le compte est encore à mon NOM PRÉNOM et non à celui de Cédric, alors avant de parlé vérifiez vos sources.

Avec toute le respect que je vous dois!
gaara-shisu
Squatteur régulier
Squatteur régulier

MessageSujet: Re: Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement   Mar 24 Aoû - 1:24

Non mais, la candidature a été faite par ton cousin? Oui, donc osef que le compte sois a pierre paul ou jacque, on s'en fou, ce qui nous importe c'est que le personne qui est sur l'eca est celle qui a posté la candidature de ce fait ce n'est pas le cas, donc désolé mais les régles de la guilde/forum sont trés claire et ton agrésivité n'y changeras rien.
naifertiti
Manchot

MessageSujet: Re: Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement   Mar 24 Aoû - 1:27

Trés bien, on a déjà eu une petite altercation tout a l'heure, les règles sont les règles.
Et je vais faire en sorte que Cédric ne revienne plus jamais dans cette guilde croyait moi.

Dernière édition par naifertiti le Mar 24 Aoû - 1:31, édité 1 fois
KiruRoxor
Chuck Norris
Chuck Norris

MessageSujet: Re: Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement   Mar 24 Aoû - 1:30

Adieu
dudu
Grosse tapette luisante
Grosse tapette luisante

MessageSujet: Re: Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement   Mar 24 Aoû - 1:33

http://enfants-du-chaos.allgoo.us/forum.htm
gaara-shisu
Squatteur régulier
Squatteur régulier

MessageSujet: Re: Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement   Mar 24 Aoû - 1:34

Bon vent
naifertiti
Manchot

MessageSujet: Re: Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement   Mar 24 Aoû - 1:43

Je ne dirais pas le font de ma pensée elle risquerai de troublé quelques âmes sensibles, et elles risqueraient de dire que je suis trop impulsif, et surtout Agressif. tout est plus facile derrière un simple écran. Quelque esquarres au cul mais rien de grave, suivie par la solitude avec le monde extérieur et pour finir le cerveaux se décompose et l'on devient

FOU!
Thorott
Chuck Norris
Chuck Norris

MessageSujet: Re: Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement   Mar 24 Aoû - 1:45

naifertiti a écrit:
Tout est plus facile derrière un simple écran. Quelque esquarres au cul mais rien de grave, suivie par la solitude avec le monde extérieur et pour finir le cerveaux se décompose et l'on devient

FOU!

J'ai pas compris mais osef t'es plus dans la guilde Razz .

Dommage j'aimais bien ton cousin

Réponse à un acte d'accusation! Demande réengagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant